telecommandes
WA BOX

Télécommande WIFI

WA BOX permet de piloter différents appareils de la piscine (pompe / éclairages) via votre smartphone. Un pilotage supplémentaire par interrupteur classique est intégré au coffret. Le temps de fonctionnement de chaque matériel est réglable, ainsi que le temps de rupture d’alimentation (0,5 ou 1 sec.). Une interface facile d’utilisation et une personnalisation des commandes très simple.
TLC3

Télécommande 1 canal , pour la gamme PAR 56 et Extra plate

Permet de commander la seule fonction éclairage (3 lampes LED maximum). Changement de programme par rupture d’alimentation. Son alimentation en 12 V permet d’être au plus proche du bassin. Préconisée pour les installations d’une puissance maximale de 60 W. Livrée avec un émetteur.
TCO1

Télécommande 2 canaux, pour la gamme PAR 56 et EXTRA PLATE

Permet de commander une ou deux fonctions à distance. 7 programmes disponibles. Ex. : éclairage + filtration ou NCC ou volet, etc... Livrée avec un émetteur
TCOLED

Télécommande radio, pour la gamme PAR 56 et EXTRA PLATE

Permet de piloter de multiples ampoules LED par rupture d’alimentation. Livrée avec un émetteur.
Précise'o
L’AUTOMATISATION DE LA FILTRATION À PRIX ACCESSIBLE
Ce module permet de gérer la filtration d’une piscine en automatique ou engendre un temps de filtration en fonction de la T° de l’air ou de l’eau. C’est l’assurance d’une régulation du temps de filtration par rapport au climat ou d’une utilisation spécifique. PRECISE’O s’intègre dans tout type de coffret modulaire, neuf ou ancien en remplacement d’une horloge de programmation.
La qualité au coeur de
nos préoccupations
Produits de fabrication
française
30 ans d’ancienneté
et d’expertise